VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Zor] Recrutement (prévision)

+3
Nam
Pamplemouse
Zor
7 participants

Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Lun 31 Jan - 2:51

Pseudo IG : Zor
* Rang (position au classement): 996 eme / 1587eme / 281 eme
* Nombre de point actuel: 62.404 points / 260 points / 117 recherches
- Style de jeu (raideur, mineur défensif/offensif, commerçant...) : mineur offensif
- Age : 21
- Depuis combien de temps jouez vous à OGame ? 2 ans
- Sur quels serveurs avez vous déjà joué (durée, classement...) ? Uni 37. 1 an et demi (top 300 en général, top 1 en recherche pendant 6 mois, classement flotte insignifiant)
- Jouez vous dans d'autres univers actuellement ?no
- Si oui, lesquels ?
- Combien de temps par jour jouez vous à OGame ? 1 heure
- Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter sur le forum ? 3/4 fois minimum
* Avez vous une ancienne alliance ? Oui, j'y suis encore et je me tate à changer d'alliance car manque d'engagement de la part des membres de l'alliance. (alliance J.T.B) ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Comment nous avez vous connu ? En regardant le top 100
- Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ? J'ai postulez aussi pour 2 autres alliances : Mineurs et RoH, je postulerai pas plus. J'attend de voir les réactivité de chacun des différents forum et voir où l'ont m'accepte aussi lol!
- Seriez vous prêt à vous investir dans l'ally (en temps de guerre par exemple) ? Absolument, je fera des vaisseaux en bagaille ^^
- Connaissez vous certains joueurs IG ? Non
- Si oui, comment ? Quelles relations avez vous avec eux ?
- Vous faire recycler signifie-t-il un arrêt d'OGame ? Je pense pas vue que je suis plutôt minier.
- Seriez vous prêts à crasher complétement votre flotte pour l'alliance ? Oui, afin d'avoir une lune par exemple ou si un faire stationner ma flotte afin de protéger un membre mais en retour qu'on fasse de même pour moi

Si autres question ...

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Pamplemouse Lun 31 Jan - 7:03

Bienvenue sur le forum de la VERITE Smile

Moi je n'ais pas de question, les autres certainement ^^
ta candidature est prise en compte, un vote va être lancer en interne, nous te tiendrons informer a la fin de ce vote.

Bonne chance,
Amicalement Pamplemouse.
Pamplemouse
Pamplemouse

Messages : 1366
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : Sur une chaise --'

http://1-des-4400.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Nam Lun 31 Jan - 17:39

Bienvenue !

Heu...je trouve ca quand même un peu spé de postuler à 3 endroits en même temps...et pis après, si t'es pris partout, ou tu va, hein ?
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par MadToinx Lun 31 Jan - 17:57

On verra ce que donne le vote mais un joueur qui ne sait pas où il veut aller et qui postule dans plusieurs alliances alors qu'il n'a même pas quitter celle où il est... pour moi c'est non.
MadToinx
MadToinx

Messages : 2508
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par ApoKalypse Lun 31 Jan - 18:32

En tout cas bienvenue sur le forum Wink
ApoKalypse
ApoKalypse
Diplomate extérieur à la VERITE
Diplomate extérieur à la VERITE

Messages : 338
Date d'inscription : 18/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par phinton Lun 31 Jan - 19:05

bienvenue zor comme pamplemousse la dit un vote est lancé en partie interne^^
phinton
phinton

Messages : 990
Date d'inscription : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Mar 1 Fév - 0:38

MadToinx a écrit:On verra ce que donne le vote mais un joueur qui ne sait pas où il veut aller et qui postule dans plusieurs alliances alors qu'il n'a même pas quitter celle où il est... pour moi c'est non.

Chez le premier qui me prend sachant que s'il me prend il devra surement prendre un joueur top 2000 et top 200 Razz Razz Razz

Bien sûr ces 2 joueurs postulerons après leur candidature sur le forum ^^ En fait c'est notre alliance qui se meurt et donc on recherche refuge pour les membres les plus actif de notre alliance.

(un top 200 et l'autre top 2000 ... et moi même)
J'ai était charger de trouvé une alliance d'où mon postulat pour 3 alliances ... car sachant que si je suis pris le top 200 pas de souci sera surement pris et l'autre j'espère que vous l'accepterai ...

Voilà l'explication EXHAUSTIVE Very Happy de Pourquoi j'ai postuler chez 3 alliances alien

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Mar 1 Fév - 0:39

Nam a écrit:Bienvenue !

Heu...je trouve ca quand même un peu spé de postuler à 3 endroits en même temps...et pis après, si t'es pris partout, ou tu va, hein ?

Avec ceux qui j'ai le + de chance que mes compatriotes soit accepter Cool

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Mar 1 Fév - 0:39

phinton a écrit:bienvenue zor comme pamplemousse la dit un vote est lancé en partie interne^^

gabidou96 a écrit:En tout cas bienvenue sur le forum Wink

Pamplemouse a écrit:Bienvenue sur le forum de la VERITE Smile

Moi je n'ais pas de question, les autres certainement ^^
ta candidature est prise en compte, un vote va être lancer en interne, nous te tiendrons informer a la fin de ce vote.

Bonne chance,
Amicalement Pamplemouse.


Merci de votre accueil cyclops

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Nam Mar 1 Fév - 6:46

Ah oui, en fait, tu viens pour trouver terre d'asile pour ton alliance, c'est un peu different
Mais, les autres de ton alliance te suivraient ? Pourquoi hésite tu à la quitter, alors ?
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Mar 1 Fév - 8:23

Nam a écrit:Ah oui, en fait, tu viens pour trouver terre d'asile pour ton alliance, c'est un peu different
Mais, les autres de ton alliance te suivraient ? Pourquoi hésite tu à la quitter, alors ?

Bin moi je postule après d'après se qui m'ont dit il me suivront donc je pense qu'après il postuleront ici ^^ comme moi je fait (les 2 autres m'ont confirmer que si je quitte l'alliance ils me suivent) Very Happy .
J'hésite à la quitter car j'ai commencer sur l'univers chez eux ... et c'est eux qui m'ont recueilli alors que je n'était encore pas bien classer du tout ... Et donc on as évolué ensemble ... mais rapidement j'ai dépasser tout les membres de l'alliance sauf 1 Evil or Very Mad (le top 200) avec qui je m'entent super bien ^^ Mais que je n'arrive pas à rattraper Evil or Very Mad

Il y a en un qui passe au moins une fois par jour sur le fofo ^^ et l'autre il viens 2/3 fois par semaines car il peu pas scatter tout le temps sur internet je suppose ^^ .

On hésite à la quitter car on est 3 super actifs et les 4 autres sont un peu ... "inactif" sur le forum mais bien présent IG et comme on veut discuter de nos exploits, nos records et autres sur le fofo bin on est 3 à poster nos RC, nos recyclage et autres ...

Alors soit on monter notre alliance à 3 bounce Mais bon ca fait short ^^ ou soit on rejoint une alliance comme la votre ^^ et les 4 autres personnes bin ... passe à la trappes ... enfin si vous voulez bien en recuiellir un ou deux sa serai sympa mais comme ils sont pas présent sur le fofo ... sa gache une place ...

Néanmoins si vous acceuillez nos 3 personnes on restera quand même en contact avec les 4 autres ^^.

J'explique la vie de l'alliance là Laughing

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Pamplemouse Mar 1 Fév - 13:09

Ok ok,et pourquoi les 2 autres personnes ne viennent pas postuler en même temps ? Plutôt que 1 sur les 3, à 3 en même temps vous aurez peut être plus de chance !

Enfin, je dit ca, mais j'en sais trop rien lol
Pamplemouse
Pamplemouse

Messages : 1366
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : Sur une chaise --'

http://1-des-4400.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Zor Mar 1 Fév - 13:40

Pamplemouse a écrit:Ok ok,et pourquoi les 2 autres personnes ne viennent pas postuler en même temps ? Plutôt que 1 sur les 3, à 3 en même temps vous aurez peut être plus de chance !

Enfin, je dit ca, mais j'en sais trop rien lol

Bin je pense que c'est comme les dominos lol! Si personne ne part de l'alliance cela reste comme ça ...

Zor

Messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Pamplemouse Mar 1 Fév - 16:31

Mouai, lol
Pamplemouse
Pamplemouse

Messages : 1366
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : Sur une chaise --'

http://1-des-4400.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Nam Mar 1 Fév - 16:35

Bah oui, je serais plutot d'accord avec Pamplemouse, parce que comme ca, ca enlèverais le risque que l'autre top 2000 se retrouve tout seul...
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Noctiss Ven 4 Fév - 20:05

Salut,
Sa ma l'air bien compliquer tous ça. Comme mad je trouve sa pas super l'idée de poster cher trois alliance différente sans avoir quitter la tienne, cela prouve ta motivation a rentré dans la notre...
Noctiss
Noctiss

Messages : 1033
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 30
Localisation : Bressuire

Revenir en haut Aller en bas

[Zor] Recrutement (prévision) Empty Re: [Zor] Recrutement (prévision)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum