VERITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Candidature de Cooper

4 participants

Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Candidature de Cooper

Message par Cooper Lun 16 Mai - 5:14

Pseudo IG : Cooper

- Nombre de points : 8

- Classement : 8764

- Style de jeu: Mon style de jeu es raideur, mineur, offensif enfin ce que j'étais sur mon ancien compte qui se trouve sur l'univers 55 mais je pense gardé la même position.

- Age : 18 ans

- Depuis combien de temps jouez vous à OGame ? J'y joue depuis au moins 2 ans un peux pres je ne suis pas à quelque mois.

- Sur quels serveurs avez vous déjà joué ? Comme je l'ai dit juste avant sur l'univers 55 mais comme il à était hacker donc j'ai décidais de partir de là-bas donc j'ai décidais de rejoindre Jupiter ma durée de jeux et de deux ans avec un classement de pas plus de 130 avec plus de 2M de point.

- Jouez vous dans d'autres univers actuellement ? Plus maintenant....

- Combien de temps par jour jouez vous à OGame ? J'y passe beaucoup de temps vue que pour le moment je ne travaille pas donc en pourrais dire 6h minimum.

- Combien de fois par semaine comptez vous vous connecter sur le forum?: Tout les jours car un forum sert en parti pour l'information de l'alliance sans sa on ne pourrais avancé comme il le faudrais donc voili voilou.

- Quelle a été votre dernière alliance ? : Ma dernière alliance était la SGZ.

- Comment nous avez vous connu ? J'ai tout simplement vue votre alliance dans le classement.

- Pourquoi nous plutôt qu'une autre alliance ? Très bonne question... Alors pourquoi votre alliance, c'est tout simple car déjà d'une j'aime votre présentation de votre alliance c'est simple et claire pas comme dans certaine que j'ai connue la ou il sont faisait de trop. Puis une alliance de vérité sa peu être excellent!

- Seriez vous prêt à vous investir dans l'ally (en temps de guerre par exemple) ? Affirmatif, pour moi il n'y a pas de soucies, mais il faudrait d'abord que je refasse tout ma puissance de feu que j'avais auparavant.

- Connaissez vous certains joueurs IG ? Du tout, pour moi cette univers et tout nouveau je ne connais encore personne.

- Vous faire recycler signifie-t-il un arrêt d'OGame ? Biensûre que non!

- Seriez vous prêts à crasher complétement votre flotte pour l'alliance ? Si il le faut oui mais il faudrait pas le prendre à la légère plus jamais je sous estime quelqu'un sa m'avais en quelque sorte brulé les ailes pendant un petit moment sur l'univers 55.

Voilà j'espère voir répondu à toute les questions, si vous en avez d'autre dites le moi que se soit IG/Irl.

Au plaisir, merci de me lire. Cordialement Cooper.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Pamplemouse Lun 16 Mai - 11:01

Salut Cooper.

Tout d'abord, je tiens à te dire que tes chance son mince en étant classer 8764éme, nous avons fixer une limite qui est Top 1000 maximum.

Quelques points positif, tu passe 6 heures minimum par jour, ce qui pourra te permettre de remonter asser vite dans le classement, tu a l’air d’avoir de l’expérience.

Quelques points négatif, tu n’est pas très bien classer, ton orthographe devrais être revus (manque de virgule xD, la fin est mieux écrite que le début), c’est pas un gros problème, mais pour une candidature une bonne orthographe est toujours positif Wink.

Sinon pas de question pour moi.

Je pense qu’un vote sera quand même émis et on te tiendras informer.

En attendant le passage des autres membres.

Cordialement, Pamplemouse, Diplomate de la Vérité.
Pamplemouse
Pamplemouse

Messages : 1366
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 34
Localisation : Sur une chaise --'

http://1-des-4400.labrute.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Lun 16 Mai - 17:47

Plop !


Quelques question pyschologiques :

En gros, tu t'es inscrit, t'es allé voir la liste des allys, aller, eux ont l'air bien...j'y go !
T'a regardé combien de pages d'alliance et de forum ?
Ah ben, non, même pas, t'a été dans une autre ally avant !
La GSZ, qui, en plus, n'existe pas...c'est une ally du 55 ??
Sinon, ca veut dire que t'es allé chez eux, t'es partit (pourquoi ? ), t'a tout de suite cherché une autre, ...


T'a mis combien de temps a monter ton compte a 2M de points ?
Et tu compte en mettre combien pour monter celui ci au niveau moyen de notre ally, c'est à dire 190k de points ?

T'avais une ally, dans le 55 ? Un forum ?



Bon, comme le dit Pample, tes chances sont fortement diminués par ton faible nb de points...voila pourquoi j'essaie de comprendre ton profil psychologique ^^
En tout cas, bonne chance, mon conseil, c'est de fortement montrer que tu es pres a t'investir dans cette alliance pour qu'on te prenne quand même !


Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mar 17 Mai - 0:47

Bonjour,

Alors pour commencé merci de m'avoir répondue Pamplemouse et Nam.

Je suis totalement conscient que je n'ai vraiment pas le nombre de point, donc je vais tenté de répondre à ton sorte de questionnaire psychologique comme tu le dis si bien Smile

Alors j'ai du regarde sur une bonne dizaine de page d'ally et de forum mais sans trop succès.

La SGZ était une ally, je me rappelle plus de sont classement d'ailleurs pour toute franchise je ne sais même pas si elle existe toujours car cela fait un petit moment que je ne me suis plus connecter sur l'univers 55. Je ne suis pas partit de mon plein grès c'est tout juste que je m'étais fait hacker, j'avais fait une petite pause à se moment là. Mais les vrais raison de mon départ c'est que mon compte avais étais supprimer pour cause d'inactivité, je n'avais pas penser à mettre mon compte en mode vacance. Ceci dit pendant cette période là je n'avais plus internet pour cause de déménagement. Mais c'est vrais que cela ne change en rien mon nombre de point sur Jupiter.

Sinon pour mon temps de jeu pour avoir atteint les 2M de points, je ne sais plus car je ne compte pas le temps vue que j'en ai passez des jours et des mois dessus.

Honnêtement je ne sais pas combien de temps je pourrais mettre pour atteindre les 190k, mais j'ai déjà une bonne connaissance de jeu donc sa devrais allez beaucoup plus vite.

Voilà j'espère avoirs répondu à toute tes questions. Si tu en à d'autre fait le moi savoirs.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mar 17 Mai - 17:08

Si il y a quelqu'un, dans ton ally, qui actif IG, mais inactif depuis 15 jours du forum, t'en pense quoi ? Tu fais quoi ?

Pour atteindre les 2 M, je demande approximativement...1 an, 2 an, 3 ans ? 4 ?


Quelle est ta plus grosse renta sur un raid ? Des HOF's ?

T'es inscrit sur le board ?

T'avais un forum, sur la SgZ ?


voila d'autres questions Candidature de Cooper 2707582603
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mar 17 Mai - 17:46

Alors si quelqu'un de l'ally étant actif IG et non pas sur le forum, je considère que la personne n'en a rien à faire de l'ally se que je pense juste c'est qu'il se sert tout simplement pour évoluer. Mais bon, il se peut qu'il y es un problème aussi donc il faudrait tenter de le contacter pour savoir les causes ou raison de sont inactivité, puis envisager une suite envers sa réaction/réponse.

Pour les 2M de points tout dépend de la fréquence de connexion et de l'allure de l'avancer, je ne vois pas trop en combien de temps mais je pense que en moins voir plus d'un an, comme je dit tout dépend l'activité.

Question raid j'en en faisait pas énorme avec mon ancienne ally, mais ceci si je me souviens bien, j'avais du passez dans les 745.XXX,XXX mais le problème c'est que je n'ai plus le même ordi sinon, je vous aurais bien mis un lien pour le prouvé mais hélàs je ne peux pas ce qui es bien dommage...

Oui, logiquement mais il faudrait que je retrouve mon nom de compte et mot de passe car cela fait belle lurette que je m'étais plus connecter dessus, je sais bien ceci et une erreur de ma part.

Bien entendue la SGZ avez bien un forum je vais tentez de retrouvé sont lien.

Cordialement Cooper

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mar 17 Mai - 17:54

Cooper a écrit:Alors si quelqu'un de l'ally étant actif IG et non pas sur le forum, je considère que la personne n'en a rien à faire de l'ally se que je pense juste c'est qu'il se sert tout simplement pour évoluer. Mais bon, il se peut qu'il y es un problème aussi donc il faudrait tenter de le contacter pour savoir les causes ou raison de sont inactivité, puis envisager une suite envers sa réaction/réponse.

Pour les 2M de points tout dépend de la fréquence de connexion et de l'allure de l'avancer, je ne vois pas trop en combien de temps mais je pense entre un à deux ans, comme je dit tout dépend l'activité.

Question raid j'en en faisait pas énorme avec mon ancienne ally, mais ceci si je me souviens bien, j'avais du passez dans les 745.XXX,XXX mais le problème c'est que je n'ai plus le même ordi sinon, je vous aurais bien mis un lien pour le prouvé mais hélàs je ne peux pas ce qui es bien dommage...

Oui, logiquement mais il faudrait que je retrouve mon nom de compte et mot de passe car cela fait belle lurette que je m'étais plus connecter dessus, je sais bien ceci et une erreur de ma part.

Bien entendue la SGZ avez bien un forum je vais tentez de retrouvé sont lien.

Cordialement Cooper

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mar 17 Mai - 18:40

toi aussi, tu es adepte des auto citations ? Razz
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mar 17 Mai - 18:43

Oui, j'en suis désolé. lol

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mar 17 Mai - 18:53

^^


Bon, j'ai lancé un vote, mais je pense que tu sais que ca va etre trés dur


Va voir la candi de The Prodigy qui etait un peu dans le même cas que toi...sauf que lui, il avait 15k de points ; il a du attendre 3 semaines
D'autant plus qu'on etaient moins fort que maintenant, l'uni a évolué

Alors, hein...


Si tu dois attendre deux mois avant de nous rejoindre, serais tu tenté ou alors prefererais tu partir autre part ?
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mar 17 Mai - 19:02

D'accord, je te remercie du temps que tu ma accordais je vais allez voir la candidature que tu viens de me référencé.

Je doute bien que sa sera certainement un vote négatif mais je perd pas espoir, car si ma demande et refusé je compte bien réunir les points demandé pour enfin pouvoir rejoindre l'ally.

Pour répondre à ta question oui je pourrais éventuellement attendre deux mois pour être pris.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mer 18 Mai - 12:22

Et si t'es pas pris, t'ira voir autre part ?
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mer 18 Mai - 12:32

Comme je lai déjà dit non j'attendrais, car je vais pas rejoindre puis quitté une ally pour en rejoindre une autre ...

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mer 18 Mai - 12:35

Nan, mais si t'es pas pris définitivement ?


T'a pas retrouvé le lien de ton ally, alors ?
Juste par curiosité ^^
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mer 18 Mai - 12:45

Ah si je ne suis pas pris à vrai dire je ne me suis pas posé la question, mais bon on verras au moment venu, je te tiendrais au courant.

Sinon non je n'ai toujours pas trouvé le lien même si j'ai déjà fait plusieurs pages.... je vais essayer de retrouvé un ancien contacte de la SGZ pour recup le lien.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Mer 18 Mai - 19:50

C'est pas pour savoir ensuite, c'est pour savoir maintenant, pour voir ta motivation
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mer 18 Mai - 19:59

Ah d'accord, bah si je ne suis pas pris sa seras dommage pour moi certes, mais le jeu continue je compte pas faire toute les alliances non plus. Je pars du principe que si je rejoins une ally c'est pour y resté coute que coute.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par MadToinx Mer 18 Mai - 20:52

Par curiosité, il vient d'où ton pseudo ?
MadToinx
MadToinx

Messages : 2508
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Mer 18 Mai - 21:38

Oulà, je ne pourrais te répondre celà fait des années que je l'utilise. Je dirais 4 ou 5 ans mais sa provenance j'en ai plus la moindre idée. Pourquoi sa te dit quelque chose?

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par MadToinx Jeu 19 Mai - 17:26

Non mais c'est juste pour savoir, comme je suis curieux. ^^
MadToinx
MadToinx

Messages : 2508
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Jeu 19 Mai - 17:52

Cooper
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Jeu 19 Mai - 19:01

Lool, la première chose qui me marque dans ton lien c'est: (Cooper est le nom d’un fabricant anglais de barriques.) Non pas du tout, mais je pense enfaite que j'ai du reprendre ce nom via Stargate Sg1 qui je crois viens d'un producteur de cette série qui s'appelle Robert Cooper. Et vue que j'ai apprécié se nom je me suis permis de le reprendre. Voili Voilou.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Nam Sam 21 Mai - 13:55

Et bien, jeune ami (jeune ? plus vieux que moi ^^)
Voici la décision de la Vérité : tu n'es pas apte aujourd'hui a rejoindre nos rangs

Bah oui, comme on te l'avais dit, on avait fixé top 1000 mini,...on pouvait faire des exceptions pour un top 2000, a la limite...mais top 8000...

Définitivement, ce n'est pas possible

On te souhaite donc de bien progresser, en solitaire ou dans une autre ally.
Lorsque tu aura atteint un meilleur top (si en 1 an, tu passe les 2M de points, ca devrait le faire Wink ), et bien, libre à toi de repostuler, ou non, tu fera comme tu voudra



En attendant, bon jeu à toi Wink


Cordialement
Nam
Nam
Nam

Messages : 3611
Date d'inscription : 24/09/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Cooper Sam 21 Mai - 17:03

Bon et bien pour commencer merci de m'avoir donné une réponse assez rapide.

Je m'en doutez en quelque sorte que je ne serais pas apte à vous rejoindre ^^ sur sa je suis totalement d'accord, mais qui ne tente rien à rien.

Je vais continué sur ma lancer en le faisant solitaire, bon je pense rencontre quelque accros au cours de l'évolution, mais ce n'ai pas un problème au contraire j'aime les défies.

Enfin je pense re-postulé chez vous beaucoup plus tard quand j'aurais le nombre de point adéquat et le classement qui suit bien entendu.

Je vous remercie de votre sincérité continuer ainsi.

Bon jeu à vous!

Cordialement Cooper.

Cooper

Messages : 12
Date d'inscription : 16/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par MadToinx Sam 21 Mai - 20:09

Bonne continuation. Wink
MadToinx
MadToinx

Messages : 2508
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 34
Localisation : Yvelines (78)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Cooper Empty Re: Candidature de Cooper

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum